Sylvie Sport et Foi
Un échec prépare une victoire
 
 
Défithon – Téléthon 24 heures
Posted on décembre 16th, 2013 à 10:32 par and

Comme toutes les années c’est le téléthon et pour moi le défithon.

De très bons contacts avec la municipalité et le club (Rachel est particulièrement géniale comme femme)  super  et tous, je m’engage avec plaisir sur cette manifestation joyeuse où règne une ambiance festive, marché de Noël, défis sportifs toutes la nuit (vélo, handball, course à pied etc…).

Nous voulons cumuler nos kilomètres avec une marcheuse athlétique ex Equipe de France (Corinne), un coureur d’excellent niveau Lolo.
Le défi avec les bénévoles qui courent pour le défithon réaliser 1500 km sur 24 heures.
Il y aura finalement au compteur 2489 kil, nous sommes très heureux du résultat. Very Happy

Il y a eu le 100 km en Hollande Winschoten, le marathon de Nice-Cannes puis une semaine de récupération et retour piste par de la vma courte et du mille, 14 km en mode boue à + de 14 km/h 3 semaines aprèset j’enchaine la semaine suivant avec le 24 heures sans prépa depuis fin octobre de ma dernière sortie avant marathon 1h30. oups

Et alors ? Qu’importe j’allais dire, je travaille en neuroscience dorénavant et le physique n’est que le résultat des pensées, de plus je ne quitte plus la météorite que je porte autour du cou pierre ultra puissante. Et avec mon entraîneur nous avons convenu de tout par ailleurs. Christophe Bergland fils de Richard Bergland directeur de la chaire de neurochirurgie  qui a fait des recherches sur les effets de la douleur et du plaisir, et qui détient tous les records 248 km sur tapis de course, vainqueur de triathlons dans le Guiness book. Il suffit d’être positif et déterminé qui parvient grâce à la neuroplasticité, la capacité du cerveau à adapter sa structure et son fonctionnement en renforçant certains liens neuronaux et en affaiblissant ou en court-circuitant d’autres liens. Cool

Christopher Bergland

Christopher Bergland est un athlète d’endurance de classe mondiale, entraîneur, auteur et activiste politique. Il a un record du monde Guinness pour la course (153,76 miles-en 24 heures sur un tapis roulant) et le trois fois champion de la Triple Ironman, qui est un bain de 7,2 mile, 336-mile vélo, suivi d’un 78,6-mile exécuter fait consécutivement. Il a terminé l’Ironman, qui est le plus long Triple triathlon non-stop dans le monde en un temps record de 38 heures et 46 minutes.

Christopher est un partenaire fondateur de la ville de Coach, un service de coaching sportif multidisciplinaire basé à New York. ( www.citycoach.org ) Il est l’auteur du Chemin de l’athlète: la sueur et la biologie de Bliss (presse de Saint-Martin).

Christopher Bergland aspire à vous apporter l’intérieur de l’état d’esprit et le processus de la réussite dans le sport et la compétition sportive afin que vous puissiez mieux comprendre votre psychologie entourant l’activité physique et de prendre votre vie à un terrain plus élevé.

Christopher est un ambassadeur de Kiehl Depuis 1851 et a été alligned avec leur “esprit d’aventure” pendant près de deux décennies. Il est activement impliqué dans la lutte pour abroger la Loi sur la défense du mariage ( www.repealdoma.com ) et la promotion de l’Alliance pour une l ‘sain génération ( www.healthiergeneration.org ) lutte contre l’obésité infantile épidémie.

Christopher est également co-organisateur de la course de charité annuel Provincetown 10K ( www.Provincetown10K.com ) qui a lieu chaque année le premier dimanche après le Jour du Souvenir.

Il a une fille qui est née en 2007 et partage son temps entre Provincetown, Boston et San Francisco

Il y aura de nombreux aveugles accompagnés de coureurs qui courent ma foi d’une très belle allure.  roi  queen
La boucle fait 1.5 km et 100 m de côte sur pavés pour rejoindre le ravito que je vais courir uniquement les 2 premières heures. Côté technique je pars à 6 au kilo. Frédéric gère mes ravitos uniquement à la boisson énergétique Nutratlétic  (récupération et effort) uniquement salé pour ces 190 kils effectués mais non officiels et qu’importe Frédéric compte les tours et j’ai ma montre qui devient une magnifique Polar rouge à ce jour. Il sera là tout le temps, m’accompagnant au toilette aussi si jamais je prenais un malaise.

Je suis parfaitement bien au niveau fatigue quasi aucune je dirais sauf à 23h00 heures à laquelle je me couche habituellement. Frédéric marchera 2 tours avec moi uniquement en marchant et je fais un tour avec Corinne marcheuse athlétique car je suis vraiment dans le seau à ce moment là! Mr.Red

Sinon il fera – 5 degrés et j’ai les muscles complètement tétanisés, la route est glissante par endroit. Les releveurs ne fonctionneront + rapidement (douleur que je connais) et que je gère tout avec la tête, les diarrhées surviendront aussi avec les boissons je pense et le froid. Je m’arrête tous les tours, je bois 3-4 gorgées aussi, je papote et mon chéri m’enlace et hop je répare youpi  . Les filles passeront courir avec les copines qui dorment aussi à la maison en soirée frites-hamburgers que Fred gère aussi.  bisous PARFAIT! Au niveau assistance je n’ai jamais connu aussi bien, il sait tout et connaît tout mieux qu’un coureur. Mes urines sont très claires et tout est parfait bien que la nuit soit longue, je prendrais un petit déjeuner composé de viennoiseries (le plaisir est important, de plus il y a des nounours à la guimauve que j’affectionne particulièrement a table  ).  Il fera grand soleil et grand froid pour un grand jour et les 2 dernières heures mon chéri me massera les jambes tous les 5 kil armée de l’huile d’arnica.merci

A 23h15 de course les organisateurs nous arrête pour nous préparer une haie d’honneur aux flambeaux avec un tour avec tout le monde ici présent. C’est merveilleux, les records sont battus de part et d’autre la joie, les émotions sont vibrantes et je n’ai aucune réelle fatigue, le lendemain je n’ai plus aucune douleur (releveurs, genoux, tendons d’Achille) tout est parfait.

Mon nouvel outil de travail le voici  pour éviter  toute fatigue excessive à courir puisque le simulateur est  très efficace pour le travail mental que je recherche, travailler en chromathérapie et hypnose me convient pour faire une vidange des divers traumatismes. Je suis plus dans le secret mais le secret derrière le secret et dans le même travail que Christophe.

Tout est vibrations, tout est énergie tout est fréquence. Le cerveau est un émetteur – récepteur Einstein comme Edison le savait, ce n’est que un rappel de l’histoire de la  physique quantique  . La  loi de l’élévation est supérieure à la loi de gravitation et la loi d’attraction surplombe tout. Le monde est fait de neutrons de protons, d’atomes.  Emettre des fréquences avec intensité et puissance, la classe de l’élite, les familles royales le savent et l’utilise et maintiennent les gens sans pouvoir. Les monopoles de l’alimentation et du pétrole vibrent à des fréquences différentes alors qu’en chine par exemple avec l’opium et la drogue) leurs désirs ne décollent pas avec les fréquences basses ou ils les maintiennent. L’homéopathie fonctionne aussi de cette façon et à été utilisée en premier lieu par les membres des Sociétés. Je suis heureuse d’apprendre à mon tour par des mentors personnels tout cela en version Sylvie à l’école de Harry Potter bien que tout à fait logique et non magique.
Vous devenez ce à quoi vous pensez.

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/12/07/les-participants-du-defithon-ont-parcouru-1-500-km-pour-le-telethon

PS : Je complèterai par d’autres photos qui arrivent et puis l’annonce de la magnifique boutique aussi que j’ai décidé d’appeler “Le palais aux Joyaux”, Minéraux, bijoux design de pierres magnifiques, litothérapie (pierres roulées, percées), et Home harmony. Ce n’est qu’une infime partie où je vais baigner au milieu des énergies vibratoires.

Celui-ci m’est offert

Frédéric amoureux des belles pierres, qui a trouvé des pièces rares en mode Alpin dans tous les pays qui se trouvent en don dans certains musée. La suite au prochain épisode.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WB9XOekBcjU
_________________

Il ne suffit pas d’avoir la chance de posséder du talent, faut-il avoir le talent de posséder aussi de la chance

 

 

http://sylviesportetfoi.com/

http://sylviesportetfoi.over-blog.com/

 



RSS feed for comments on this post.
TrackBack URI

Share your thoughts

Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)


Sign up at Gravatar.com to personalize your comments!